Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 12:38

F                                             Am ACCORDSjesuisvenutedire-copie-1.jpg
Je suis venu te dire que je m'en vais
Em                                              Bb      C
Et tes larmes n'y pourront rien changer  
F                                             Am
Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais
Em                                              Bb      C
Je suis venu te dire que je m'en vais  
Am                                                         Gm
Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures
Am                                          Bb                              C
 Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
F                                             Am
Des adieux à jamais...ouais
                             Em
Je suis au regret de te dire que je m'en vais
Bb                              C
Oui je t'aimais, oui mais
F                                             Am
Je suis venu te dire que je m'en vais
Em                                          Bb                        C
 Tes sanglots longs n'y pourront rien changer  
F                                             Am
Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais
Em                                              Bb          C
Je suis venu te dire que je m'en vais  
Am                                                         Gm
Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures
Am                                          Bb                              C
 Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
F                                             Am
Des adieux à jamais...ouais
                             Em
Je suis au regret de te dire que je m'en vais
Bb                                 C
Car tu m'en as trop fait
F                                               Am
Je suis venu te dire que je m'en vais
Em                                              Bb      C
Et tes larmes n'y pourront rien changer  
F                                                       Am
Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais
Em                          Bb                          C
Je suis venu te dire que je m'en vais  
Am                                                         Gm
Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures
Am                                          Bb                              C
 Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
F                                             Am
Des adieux à jamais...ouais
                             Em
Je suis au regret de te dire que je m'en vais
Bb                              C
 Oui je t'aimais, oui mais
F                                                   Am
Je suis venu te dire que je m'en vais
Em                                                          Bb      C
Tes sanglots longs n'y pourront rien changer  
F                                                           Am
Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais
Em                                              Bb          C
Je suis venu te dire que je m'en vais  
Am                                                         Gm
Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures
Am                                          Bb                              C
 Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
F                                             Am
Des adieux à jamais...ouais
                             Em
Je suis au regret de te dire que je m'en vais
Bb                                 C
Car tu m'en as trop fait

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hello, elle est vraiment bien ton interprétation de Blues Man, pourrais-tu me donner quelques indications concernant les accords au moment où tu joues "but i'm a good man" c'est à dire après le D7.<br /> Tu utilises des accords en plus à ceux qui figure sur ton blog. Et je trouve que ça sonne vraiment bien. Encore merci, et le bonjour d'Alsace !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Après le D7, c'est le G (je le fait en barré : 4232), puis C9.<br /> <br /> <br /> http://ukulele.over-blog.com/article-blues-man-b-b-king-au-ukulele-49570684.html<br /> <br /> <br /> bonjour aux alsaciens ;) et bon uke !<br /> <br /> <br /> <br />